Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Mardi 27 décembre 2011 à 18:51


http://reviens-moi.cowblog.fr/images/DSC01691.jpg



C'étais noël !




Puis maintenant, place de nouveau au boulot! 


 
( magret de canard façon Rossini, fondue d'oignon et abricot au floc de Gascogne accompagnée de pomme duchesse )

Pourquoi "Rossini": Cette appellation vient du compositeur italien Rossini.
Rossini était un grand amateur de vins et de gastronomie. 
Il aimait les plats a base de foie gras. C'est pour celà que le chef Casimir Moisson,
chef de la Maison Dorée à Paris lui a dédie une de ses créations ; le tournedos Rossini. 
 


 


 
 
 
Dans ces jours de fête mes pensées sont tournées vers toi petit ange! 
Là où tu es tu es en sécurité maintenant! 
Je ne t'oublie pas . ♥ P.♥

Par maud96 le Jeudi 5 janvier 2012 à 21:16
Dur à lire tes "tout-petits" caractères... Surtout en couleur bleu-pâle sur blanc...
Mais je ne savais pas qu'il existait des études en gastronomie...
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3159457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast