Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Mardi 2 octobre 2012 à 19:53

Les douleurs du passé ne guériront jamais. Ce sont les même inchangées. Malgré qu'à la peur s'ajoute une colère indéfinissable. Je sens le sol qui se dérobe sous mes pieds. J'ai tout fait pour le consolider, mais apparemment pas assez. 

Fais C.... !

Lundi 1er octobre 2012 à 18:48

 Aujourd'hui , dans ma vie je pourrais rajouter une nouvelle personne, enfin je vais accompagnée l'enfant de cristal a un homme. Cet homme m'accompagne aussi. Pour l'instant cet homme qui sera l'Homme me déstabilise tout comme cet enfant de cristal. Il est perdu, paumé, quoi. mais je le suis tout comme lui. Mais j'ai surtout peur, vraiment peur. J'ai peur de le comme de la perdre. je suis perdu dans mon monde. Je vais bien oui, mais je suis stresser, pour cet Homme et cet enfant. Ils déambulent tout autour de monde tel des fantômes me soufflant les malheurs du passé et ceux du futur. Aider - les ! Si dieu pouvait exister, quoi que j'en sais rien je devrai peut-être y croire!




http://www.vosges.fr/Portals/0/CG88/main-papa-bebe.jpg

Samedi 22 septembre 2012 à 19:08

 Je le sais que je ne le quitte plus. Mais c'est mon bouclier a sa manière. C'est lui qui me protège, de tout ce qui arrive autour de moi. Qui me touche bizarrement sans m'affecter, enfin c'est ce qu'il parait. Lui, il le sait que je suis en vie enfin d'exterieur, l'intérieur est mort. Il n'y a plus d'émotion plus rien. Même pour lui. Mais je sais que je l'aime car se qui me rattache ici, dans ce monde qui celui de nous tous c'est lui. Il est mes racines, mon ancrage dans le monde. 
http://www.vivre-et-ecrire.com/uploads/images/citation-beaute.jpg

Mercredi 22 août 2012 à 16:13

 
Je ne comprend pas oui je ne comprend pas pourquoi une personne en détresse peut refuser l'aide qu'on lui apporte au point d'en haïr ses amis, d'ignorée sa famille. Oui, je le sais qu'elle ne vas pas bien mais mon aide elle la rejette, pour elle je n'existe plus. 
C'est ça qui blesse le plus. 




L'enfant de cristal parmi le néant de la vie. Agrippée par le mystère qui l'entoure, dans la bulle de son univers. Seul parmi un désert.
L'enfant brisé, répand ses débris, blessant les êtres qui l'entoure. Perdant chacun leur tour la force de ce battre contre la noirceur de cette bulle.

S'il pouvait exister l'enfant de lumière pouvant éclairer son monde abimé.


http://reviens-moi.cowblog.fr/images/DSC01847.jpg

La forêt du fleckenstein. Et sa beauté tout droite sortie d'un livre fantastique, où les créatures imaginaires règnent en maitres

Jeudi 16 août 2012 à 11:45

Me revoilà, rentrée chez moi. 
J'étais bien là bas, loin des problèmes, loin de la civilisation. Pas de temps pour penser et donc pas te temps pour penser a ses problèmes, j'étais contente de partir en me reposée un peu, mais depuis que je suis la je n'ai qu'un envie repartir pour ne plus pensée. Travailler tout le temps c'étais bien. 

Ici les problèmes non pas changés. 
Je ne me pleins pas moi je n'en ai pas. Je suis heureuse, mais embarrassée pour ceux qui en ont.
http://reviens-moi.cowblog.fr/images/19062012046.jpg
L'alsace au naturel.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast