Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Samedi 22 septembre 2012 à 19:08

 Je le sais que je ne le quitte plus. Mais c'est mon bouclier a sa manière. C'est lui qui me protège, de tout ce qui arrive autour de moi. Qui me touche bizarrement sans m'affecter, enfin c'est ce qu'il parait. Lui, il le sait que je suis en vie enfin d'exterieur, l'intérieur est mort. Il n'y a plus d'émotion plus rien. Même pour lui. Mais je sais que je l'aime car se qui me rattache ici, dans ce monde qui celui de nous tous c'est lui. Il est mes racines, mon ancrage dans le monde. 
http://www.vivre-et-ecrire.com/uploads/images/citation-beaute.jpg

Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2012 à 18:30
Ton blog est "discret", et les textes que tu écris "elliptiques". Je te souhaite bon Noël !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3207607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast