Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Vendredi 3 mai 2013 à 19:36

Comment lui dire qu'un squelette c'est pas joli ?

 
Ce que je vois c'est c'est la souffrance, mais pas avant tout. Ce que je vois par dessus tout c'est l'horreur, sa laideur. Ce changement d'un enfant envier par sa beauté angélique en un tas os. Ce regard froid que tu me lances à chaque fois me transperce. 
J'aimerai, et pas que moi ; nous aimerions te dire que tu n'as plus la beauté de ton enfance. A mes yeux tu n'es qu'une enfant, une enfant que le temps a rendu malade en la rendant trop tôt adulte. 
L'enfant de cristal est rongé de l'extérieur par l'intérieur.


J'aimerai avoir le courage que tu lises tout ça, toi et les autres.  
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3238188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast