Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Vendredi 8 mars 2013 à 13:47

 Ce qui est blessant c'est que a ses yeux j'ai l'impression d'être un vulgaire bout de viande. Comme si j'étais une gazelle et elle un guépard qui me mangerai en une bouchée. son regard est noir envers moi envers nous, ses paroles sont blessant.  C'est triste a dire, je m'inquiétai pour elle pour sa maladie qui la mangeais. Mais maintenant a travers elle, elle me mange aussi. 
J'aimerai bien qu'un jour, qu'elle lise tout celà pour qu'elle se rende compte que je me fais du soucis pour elle. Mais que je n'arrive plus a l'aider sans que moi aussi je me contamine. Je suis plus forte que tout cela, pour l'instant. 
J'aimerai qu'elle se rende compte que son regard est envers nous menaçant, pleins de remord. 
La question est qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle soit comme sa? C'est ma faute, c'est notre faute à nous. 

Le jour ou tu lira tout çà, CLAIRE. Car je le sais un jour, sous la colère je te donnerai cette adresse et tout comprendra la souffrance que tu endures tu nous la rends et qu'elle nous rends malade.

http://fr.woopets.com/assets/blog_post_pictures/datas/000/000/277/original.png?1254990035

Mercredi 2 janvier 2013 à 13:01



« Je pense que la souffrance, la tristesse ont leur place en nous. Elles durent précisément parce que l'on n'ose pas les vivre à fond. Ce qui me frappe en observant les enfants, c'est que lorsqu'ils pleurent, ils pleurent à fond, et leur tristesse s'en va. Peut-être qu'il y a des blessures d'enfance qui n'ont pas pu être vécues à fond, et qui pour cette raison demeurent. »
Alexandre Jollien - Petit traité de l'abandon


http://mielou.courseapied.net/photos/5069-claudel-l_abandon3.jpg

Jeudi 20 décembre 2012 à 23:13

Là, on atteint des sommets !
http://p9.storage.canalblog.com/96/13/855132/73920422.png

Mercredi 19 décembre 2012 à 17:06

Mardi 23 octobre 2012 à 20:36

Je ne sais pas si elle est bien si elle se sent bien. Mais sa maladie dont elle souffre m'agresse. Tout comme elle oui je suis triste, oui je ne vais pas bien car elle e vas pas bien. Je veux bien la comprendre et tout faire pour la sortir des griffes de ce monstre. Mais maintenant je souffre aussi je n'arrive plus a l'aider sans en souffrir. sans me blesser. Je ne sais pas comment le lui dire. Lui dire quel me blesse et quelle nous fait énormement de mal.  Que j'en suis arrivée a la detestée.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast