Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Mercredi 29 février 2012 à 22:30

 Cet enfant de cristal que j'aime tant c'est envolé. 
Cette personne a qui je tenais tant c'est envolée dans un "paradis" blanc.
Ce paradis peut-être la sauveras du monstre qui la dévore chaque jour un peu plus. 
Et qui rend cet enfant si transparent. Maintenant peut-être que je pourrais de nouveau croire a se qu'elle redevienne cette personne que j'admirai tant par la beauté que par son assurance. 

Je ne souhaite qu'une chose de revoir cet oiseau blanc. 

~Claire~

Par maud96 le Jeudi 1er mars 2012 à 13:32
L "enfant de cristal", celui dont tu parlais dans ton article de Noël, je suppose ? J'espère qu'il guérira...
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3170958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast