Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Jeudi 19 janvier 2012 à 19:34

En faite je crois qu'il n'a plus la même valeur de l'amour que moi.

http://img.over-blog.com/324x406/3/91/84/72/Coeur/coeur-brise.jpg
Parfois je me demande si tout arrêter ne serai pas le mieux car nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Le problème c'est que moi je l'aime et de son amour je doute qu'il en ai encore. 
Déprime. 

A oui aussi permis de M * * * * . Je déteste conduire. Heureusement que je suis obligée pour plus tard sinon j'arreterai tout.

F * * K

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3163681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast