Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Mardi 7 février 2012 à 19:43

 Lui,
Il a ses cheveux de la couleur du feu. Ceux qui nous réchauffe en un regard.
Sa peau est clair comme la lune. Elle m'éclaire dans les jours où je suis perdue dans un chagrin noir. 
Ses yeux, quand il me regarde avec ses petites perles couleur châtaigne, toutes les questions possibles et inimaginables passe dans ma tête.
Son regard presque vide avec une pointe d'étonnement lorsque celui-ci croise le mien. Avec une question peut-être un sentiment, que je ne sais décrypté. 
Et a ce moment là son visage pâle prend une légère teinte rosé, extrêmement craquante. Et me fait littéralement craqué. 
Le mystère, l'inconnu, c'est que qu'il y a avec lui. 


J'aimerai que sa le sois aussi avec toi! 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3167033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast