Reviens-moi

Monte sur la balançoire, allez viens t'asseoir on va voler à travers les histoires ...

Vendredi 3 février 2012 à 16:13

C'est étrange de se tuer à la tâche! 
j'aimerai que le week-end sois passé. Et les devoirs finit. 
Ma classe même si c'est pas un ambiance studieuse en cours. Je commence a vachement l'apprécier. On s'amuse bien ensemble. 
Hier c'étais le concours du boeuf. =) et je suis contente car c'est un garçon de ma classe qu'il l'a gagné. Un peu triste tout de même car mon chéri est arrivé plus loin. 

Plus le temps passe plus je ne rapproche de mon stage et c'est le gros stress. Et oui, la cuisine j'y est bosser tout cet été et c'est pas du gâteau. La réception a 1 an. Mais la salle, c'est bien plus loin. 3ans c'est long quand même surtout quand on sais que en 1 mois de stage j'ai eu quasiment 4 services sans clients sa franchement il n'y a pas pire. Et la salle la plus remplie c'est maxi 6 tables. Alors oui je stress, le service sa sera une peu l'inconnu. Je parle en entreprise.  

Mais Alsace, j'ai tellement hâte d'y aller. c'est tellement beau là-bas. 

bye bye j'ai du boulot qui m'attend et de la musique aussi (fait chier l'orchestre là)!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reviens-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reviens-moi.cowblog.fr/trackback/3166144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast